Capçalera3
Good Practices

Good Practices

Zones de bonnes pratiques dans le projet RAMUD

Le projet RAMUD recueille et identifie des cas de bonnes pratiques en ce qui concerne trois domaines de la mobilité urbaine durable:

  • Transport Semi-collectif
  • Observatoire de Mobilité Urbaine
  •  Systèmes de Transport Intelligents (ITS) appliqués aux usagers du transport public

Les expériences recueillies dans ces trois domaines qui ont été développés dans les villes situées sur les deux rives de la Méditerranée peuvent servir d'exemple pour le reste d'agglomérations urbaines.

Également sont incorporés d'autres cas de bonnes pratiques qui ont lieu dans les villes européennes et partout dans le monde, et qui peuvent être considérées comme une référence pour inspirer des futures actions développer par des agents et des institutions de la Méditerranée.

Exemples de bonnes pratiques identifiés

Cet espace a été nourri avec des exemples de bonnes pratiques qui ont été identifiées tout au long du projet.

Vous pouvez à travers les liens suivants, télécharger l'information sur chacune des bonnes pratiques et avoir une bonne orientation afin d'obtenir plus d'information a propos de la bonne pratique.

Plusieurs cas d'intérêt

En plus des cas identifiés comme des bonnes pratiques, d'autres cas intéressants ont été présentés concernant l'application de solutions relatives aux trois zones identifiés par le projet RAMUD a propos de la mobilité urbaine durable: transport semi-collectif, Observatoire de la Mobilité Urbaine et ITS appliqués aux usagers du transport public.

Vous pouvez obtenir votre information à travers les liens suivants

L'expérience et le succès de votre ville ont été reconnus ?

Pour pouvoir assurer que le succès et l'expérience de votre ville sont présent dans ce recueille de cas d'intérêt et de bonnes pratiques, veuillez remplir cette formulaire.